Un nouveau studio radio/télé pour l'émission "C'est vous qui le dites" !

Un nouveau studio radio/télé pour l’émission " C’est vous qui le dites " !
Un nouveau studio radio/télé pour l’émission " C’est vous qui le dites " ! - © Jean-Yves Limet

Après 3 semaines d’absence en télé, l’émission présentée par Benjamin Maréchal de 9h à 11h sur VivaCité est de retour sur la Deux dès ce lundi 9 mars, dans un studio d’un tout nouveau genre alliant radio et télévision.

L’objectif de ce nouveau studio est d’améliorer la qualité visuelle de ce rendez-vous radiophonique. Cette émission restera bien évidemment d’abord une émission radio ; c’est d’ailleurs clairement l’émission n°1 de sa tranche depuis 2013, avec 437.000 auditeurs hebdomadaires et 17,7% de part de marché en moyenne en 2014 (source Etude CIM Radio, 12+ Sud), une vraie success strory radio !

Dans un monde d’écrans, l’atout de l’image est devenu incontestable pour la radio. C’est pourquoi une nouvelle étape est franchie en ce mois de mars 2015 : " C’est vous qui le dites " bénéficie d’un studio flambant neuf, avec un décor et des lumières qui lui permettent d’améliorer très nettement son rendu image, toujours sur la Deux télé et sur le web.

Le retour de " C’est vous qui le dites " en télé sur la Deux (et sur le livecenter de la RTBF), c’est dès ce lundi 9 mars et tous les jours de la semaine, entre 9h et 11h, sur VivaCité!