Trois radios de la RTBF s'unissent pour passer de 2015 à 2016

Bonne Année
Bonne Année - © Tous droits réservés

C’est une première historique ! Partenaires du réveillon de la Saint-Sylvestre et du feu d’artifice de ce 31 décembre organisés depuis l’an dernier par la ville de Bruxelles sur la place de Brouckère, les radios de la RTBF ont décidé de s’unir pour donner plus de prestige encore à cette soirée et offrir une programmation musicale pour tous à ceux qui fêteront le passage de 2015 tant chez eux que dans le centre de Bruxelles.

« Bonne année 2016 » sera donc diffusé en simultané sur les antennes de VivaCité, de Classic 21 et de Pure FM dès le début de la dernière soirée de l’année et jusqu’à 1 heure du matin.

De 19h à 22h, trois animateurs, un par chaîne - Olivier Colle (VivaCité), Marie-Amélie Mastin (Classic 21) et Raphaël Charlier (Pure FM), proposeront une émission spéciale depuis le studio RTBF installé la place de Brouckère.

Ensuite, de 22h à 1h, Olivier Colle enfilera son costume de DJ et les animateurs monteront sur scène pour chauffer l’ambiance et réchauffer la foule jusqu’au passage à l’an neuf et vous faire vivre en live cette nuit particulière.