Rencontre avec Eric D'Agostino dans 'Temps de Pause' ce mercredi 15 octobre

Le long métrage documentaire "La Nef des Fous"
Le long métrage documentaire "La Nef des Fous" - © Tous droits réservés

À l’occasion du Festival des Libertés soutenu par Musiq’3, ‘Temps de pause’ propose à ses auditeurs une rencontre avec Eric D'Agostino, réalisateur du documentaire "La Nef des Fous".

Ils sont internés et incarcérés pour une durée indéterminée entre les murs de l’annexe psychiatrique de la prison de Forest. La justice les a jugés irresponsables de leurs actes au moment des faits. Le documentaire La Nef des Fous D'Eric D'Agostino et Patrick Lemy, fruit de deux ans d’immersion dans l’annexe psychiatrique de la prison de Forest, nous plonge au cœur des cellules où, en confiance, les détenus se révèlent et nous partagent un bout de leur humanité oubliée.

La Nef des Fous d'Eric D'Agostino et Patrick Lemy sera projeté en avant-première ce vendredi 17 octobre au Théâtre National à Bruxelles dans le cadre du Festival des Libertés (16 > 25/10).

Anne Mattheeuws et Fabrice Kada reçoivent Eric d’Agostino dans leur émission " Temps de Pause ". Une émission qui est là pour permettre aux auditeurs de s’arrêter un instant, de prendre du recul pour mieux appréhender la création actuelle et le monde qui nous entoure. Un rendez-vous à ne pas manquer, qui est toujours rythmé par des capsules sonores et des découvertes musicales.

‘Temps de pause’ avec Eric D’Agostino, présenté par Anne Mattheeuws et Fabrice Kada ce mercredi 15 octobre entre 12h et 13h.

Et aussi