Les radios de la RTBF fêtent la clôture de Mons 2015

Les radios de la RTBF fêtent la clôture de Mons 2015
Les radios de la RTBF fêtent la clôture de Mons 2015 - © Tous droits réservés

Durant une année, Mons aura vécu au rythme des manifestations et animations organisées dans le cadre de Mons capitale culturelle européenne 2015. Ce samedi 12 décembre, à l'occasion de la clôture de Mons 2015 et des six bals organisés à cette occasion, les radios de la RTBF seront en direct de la cité du Doudou.

Ce samedi 12 décembre, 6 bals animeront la ville de Mons pour clôturer en beauté Mons 2015. Les radios de la RTBF, partenaires de ces manifestations, s'associent à cet événement avec une programmation spéciale.

Sur La Prem1ère, Xavier Vanbuggenhout et Jérôme Colin proposeront une émission spéciale d'" Entrez sans frapper " ce vendredi 11 décembre (9h-11h). Samedi 12, Cédric Wautier présentera une émission spéciale en direct de Mons de 14h à 16h.

Sur VivaCité, émission spéciale aussi samedi entre 13h et 15h, avec Philippe Jauniaux en studio à Viva Mons et des interventions sur le terrain, ainsi que tout au long de la soirée (18h-23h) depuis les différents bals.

Musiq'3 ouvrira le bal à valses à l’Arsonic, la Maison de l’Ecoute, avec un couple de valseurs professionnels invités par la chaîne.

Sur Classic 21, Pierre Paulus vous fera vivre le Bal Pop de la place du Parc entre 20h et minuit.

Enfin, sur Pure FM, une émission spéciale se tiendra samedi après-midi (17h-19h) pour lancer les bals, notamment le bal électro de la place Nervienne.