Le marchand de sable : gagnez vos places pour l'avant-première

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur place, plein  de surprises attendent les enfants.  De plus, en dessinant le marchand de sable et en remettant leur chef-d’œuvre à l’entrée du cinéma avec leur nom, prénom et numéro de téléphone, ils participent à un  tirage au sort complémentaire qui récompensera 3 d’entre eux !

« Le Marchand de Sable » est un film d’animation germano-danois de Sinem Sakaoglu et Jesper Moller destiné aux plus jeunes de 3 à 8 ans.  Inspiré d’une série allemande de la fin des années 50, c’est la première fois que le Marchand de sable se retrouve sur grand écran. C’est aussi le premier long métrage de sa réalisatrice.  Salué par la critique, ce film en 2D plein de charme désuet et de poésie parle de la peur et du dépassement de soi.

« Chaque nuit, comme tous les enfants du monde, THEO rejoint le Pays des Rêves grâce au Marchand de Sable. Mais une nuit, le vilain Tourni-Cauchemar vole le sable magique et prend le contrôle du Pays des Rêves.  Le Marchand de Sable et son fidèle mouton Philibert demande à Théo de les aider à récupérer le précieux sable. Commence alors une grande aventure dans un univers où tout est possible …. »

La suite est à découvrir sur grand écran...