La rentrée de Pure FM: l'affinage d'un profil en perpétuelle évolution!

Bénédicte Deprez et Guillaume Digeard, nouveau binôme sur les ondes de Pure FM, ont pour mission quotidienne de raccompagner les auditeurs avec le sourire dans "Le Drive". Au programme: le traitement de l'actualité culturelle au sens large pour faire le plein d'infos incontournables partagées avec une génération hyper-connectée. Et aussi, l'exploration des réseaux sociaux avec le top Shazam, les tendances Twitter, les recherches Google et l'humeur de Facebook! Toutes les infos nécessaires pour divertir et répondre aux questions qui suscitent la curiosité de tous.

Le week-end voit l'arrivée de "Pure week-end selector", le nouveau rendez-vous du samedi. De 12h à 19h , la playliste de Pure FM se rythme version "party-mood" avec les meilleurs tracks dansants, mixés par Vincent Cayeux. Avexc Guillaume Drigeard(12h-16h) et Raphael Charlier(16h-19h) à la présentation. Dorénavant, Pure FM donne rendez-vous à tous les fans des années 90, le samedi de 19h à 20h pour commencer la soirée en beauté avec "God Save The 90's", présenté par Raphael Charlier. Véritable phénomène, les soirées God Save The 90's continuent de faire parler d'elles et de faire le plein à Bruxelles et en Wallonie.

Sans oublier la matinale déjà culte de "Snooze", "The Stereobomb", "Plastic Planet", "Control room", "Drugstore", "Lazy Factory", "Pure Trax", "Bang Bang" et l'incontournable "5 heures" qui fête cette année ses 20 ans!