Gagnez le 1er tome de "Indiana Teller" de Sophie Audouin-Mamikonian

L’histoire se passe dans les plaines du Montana, aux Etats-Unis. C’est là que se trouve le ranch des Lykos. Personne aux alentours ne se doute que ses habitants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord.  Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans.

Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute, né de l’union d’une humaine aux pouvoirs mystérieux et d’un loup-garou.  Etranger parmi les siens, Indiana doit lutter pour trouver sa place parmi son peuple.  En quête d’une vie normale, il rejoint l’université du Montana où il fait la connaissance de Katerina O’Hara et de Tyler Brandkel, le fils d’un éternel rival de son grand-père.  Indiana et Tyler savent qu’ils n’ont pas le droit de convoiter une humaine.  Mais malgré les avertissements des leurs, ils tombent tous les deux amoureux de Katerina.

6 exemplaires du premier tome de cette tétralogie « INDIANA TELLER » (éd. Michel Lafon) sont à gagner.

Ecoutez l’interview de Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN réalisée par les OUFtivi Reporters de l’Athénée Fernand BLUM sur www.ouftivi.be

Ecoutez la critique du premier tome "Lune de Printemps" de la saga "INDIANA TELLER"