Félicien Bogaerts (17 ans), nouvelle égérie de Classic 21!

Félicien Bogaerts (17 ans), nouvelle égérie de Classic 21!
Félicien Bogaerts (17 ans), nouvelle égérie de Classic 21! - © Tous droits réservés

Nouvel animateur, nouvelles séquences, nouvelles émissions, Classic 21 ne s'endort pas sur ses succès d'audience mais consolide ses acquis. Et étonne avec sa nouvelle campagne "You Rock" portée par Félicien Bogaerts!

Avec "Good Vibrations" (samedi 15h-17h), un vent de jeunesse souffle sur la grille des programmes de Classic 21 avec Félicien Bogaerts. Le plus jeune animateur radio de l'équipe n'en est pas à ses premières expériences sur la radio rock'n pop puisqu'il a fait ses débuts avec la séquence "Vinyle Vintage" l'an dernier. Un rendez-vous musical que les amateurs de classique rock ne manqueront pas, pour clôturer le samedi après-midi en beauté.

Avec le "TOP 500" (samedi 19h-21h), Classic 21 signe le retour de la madeleine de Proust du Rock, le tout animé par Jean-Paul Smismans et ses quelques 700 pochettes mythiques à découvrir chaque semaine sur le site de la station.

Mais cette rentrée 2014 sera surtout marquée par la nouvelle campagne "You Rock" avec le slogan "Devenez l'icône de la nouvelle campagne Classic 21" (concours du 5 septembre au 31 octobre). Classic 21 se veut plus que jamais la radio de toutes les générations, le rock et les valeurs qu'il véhicule en est l'outil majeur. Pour sa prochaine campagne, la chaîne recherche la famille, les enfants ou les amis le mieux déguisés/maquillés en stars du rock. Les 5 plus belles photos figureront sur la prochaine campagne com' de la radio.

Enfin, une nouvelle application a vu le jour pour tester ses connaissances en matière de rock et de pop: le quizz musical Classic 21! Cette application iPhone propose aux utilisateurs un quizz musical à emporter partout et à utiliser sans modération.

Et aussi