C’est la rentrée !

Ray Cokes
Ray Cokes - © Tous droits réservés

Découvrez ce que la nouvelle grille de programmes de Classic 21 vous réserve.

Si les piliers de Classic 21 restent bien présents dans la grille, la radio s’offre aussi quelques belles nouveautés pour cette rentrée. Petit aperçu…

Au diapason des nouvelles habitudes de mobilité, Classic 21 vous accompagne dorénavant une demi-heure plus tôt dès 5h30 du matin avec le Morning Club de Pierre Lorand.

Après le départ de Pierre Guyaut, c’est Laurent Debeuf qui est maintenant aux commandes de Classic 21 Rocks, le mardi et mercredi de 21h à minuit.

L’émission Dr Boogie change d’horaire. C’est dorénavant le vendredi soir dès 21h que Walter De Paduwa vous fait découvrir la musique roots. Changement d’horaire aussi pour Hell’s Bells : l’émission consacrée au heavy metal et présentée par Jacques de Pierpont –dit Pompon- est allongée d’une heure.

Classic21 60’s’continue désormais aussi le week-end : la musique des sixties anglo-saxons résonnera le samedi avec Christine Goor de 19h à 21h et le dimanche dans Sunday Sixties avec Jean-Paul Smismans, au même horaire.

Autre nouveauté : François De Brigode arrive sur Classic 21 pour vous inviter à un voyage dans le tempsle samedi à midi dans A day in the Life.

Enfin, après 28 ans d’absence, c’est le grand retour de Ray Cokes à la RTBF avec Cokes Calling, une émission 100% interactive le dimanche de 13h à 16h.

Belle rentrée à l’écoute de Classic 21 !

Et aussi