VivaCité vous propose une Saint-Valentin des célibataires en compagnie de Benjamin Maréchal !

La Saint-Valentin des célibataires sur Vivacité
La Saint-Valentin des célibataires sur Vivacité - © Tous droits réservés

Ce mercredi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, VivaCité offre une journée unique à deux de ses auditeurs célibataires ! C’est Benjamin Maréchal, qui les emmène vivre des moments incroyables tout au long d’une journée qu’ils ne risquent pas d’oublier. Inscrivez-vous dès à présent sur VivaCité pour tenter de faire partie de l'aventure!

Alors que la Saint-Valentin est traditionnellement réservée aux amoureux, VivaCité propose cette année de réunir deux de ses auditeurs célibataires, qui ne se connaissent pas, pour partager une journée exceptionnelle. Benjamin Maréchal leur prépare un programme bien rempli, car ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on ne peut pas s’amuser un jour de Saint-Valentin ! Le programme reste une surprise et sera dévoilé sur l’antenne de VivaCité le mercredi 14 au fur et à mesure de la journée. Vous pourrez suivre leurs aventures via des interventions en direct de Benjamin.

Concrètement, en tant que célibataire, vous êtes invité à vous inscrire dès maintenant sur le site de VivaCité. Après une première sélection, une dizaine d’auditeurs se présenteront à l’antenne entre le 5 et le 9 février dans Quoi de neuf (16h-19h). C’est notre jury composé de Sara De Paduwa (Le 6-8, La récré de midi, Viva for Life, La famille à remonter le temps…), Maximilien Dienst (Max & Vénus) et David Jeanmotte (Le grand Cactus, Le 8-9), qui sélectionnera les deux heureux célibataires qui seront annoncés par Benjamin Maréchal le mardi 13 février dans Le 8-9.

 

Benjamin Maréchal signe ainsi son premier événement spécial sur les ondes de VivaCité, comme annoncé début janvier.