VivaCité propose 3 nouvelles émissions pour sa rentrée

VivaCité propose 3 nouvelles émissions pour sa rentrée
3 images
VivaCité propose 3 nouvelles émissions pour sa rentrée - © Tous droits réservés

Pour cette rentrée 2017, VivaCité dynamise le temps de midi et de l'après-midi en vous proposant deux nouvelles émissions, l'une animée par Sara De Paduwa, l'autre par Cyril. La chaine renforce aussi son ancrage régional avec la nouvelle émission "En Direct"

La récré de midi

Sara De Paduwa, que vous avez l'habitude de voir en télévision dans le 6/8 sur La Une et dans le 8/9 revient en radio avec sa propre émission! Chaque jour, entre midi et 13h, Sara est entourée d'Audrey, Pascal Michel et Kody, pour une Récré de midi dans la bonne humeur. Ensemble, ils font le tour de l'actualité légère, cocasse ou insolite du jour, dans un esprit "bon enfant", avec des surprises à la clé et bien sûr l'interaction avec vous.

Du lundi au vendredi, de 12h à 13h avec Sara De Paduwa, Audrey, Pascal Michel et Kody

Quoi de neuf?

Changement d'horaire et de titre pour le 5à7 de Cyril, qui gagne 1h dans l'après-midi, pour être au plus proche de vos retours à la maison.

Entre 16h et 19h, Cyril passe en revue les sujets qui n'ont pas forcément fait la une des journaux mais qui pourraient impacter chacun de vous dans sa vie quotidienne. Quoi de neuf? c'est tout ce qu’il faut savoir de la journée écoulée, l’avis d’experts pour en apprendre un peu plus, de la musique pour se détendre… une émission joyeuse mais néanmoins instructive !

Du lundi au vendredi, de 16h à 19h avec Cyril

En Direct

Ce 4e rendez-vous régional vient s'ajouter aux émissions matinales, aux Aller-Retour de l'après-midi et aux émissions du lundi soir, que vous pouvez entendre dans votre région en décrochage. Chaque vendredi à 19h, retrouvez En Direct : pendant 1 heure, trois invités de la région sont mis à l'honneur à Bruxelles, Liège, Mons (ou Charleroi) et Namur (ou Marche-en-Famenne). L’émission est réalisée en décrochage et en direct d’un lieu emblématique du centre-ville : la Place Flagey à Bruxelles, la Place Cathédrale à Liège, la Place du Théâtre à Namur, etc.

Le vendredi, de 19h à 20h