RTBF Auvio a son application mobile

RTBF Auvio a son application mobile
RTBF Auvio a son application mobile - © Tous droits réservés

La plateforme digitale de la RTBF, Auvio, vient tout juste de souffler sa 1re bougie et sort une nouveauté : sa propre application mobile. Pour rendre l'accès aux contenus TV, radio et web encore plus facile et plus connecté, en surfant sur votre smartphone et votre tablette.

En plus de l'offre en direct live qui vous propose plus de 3.000 heures de contenus par mois, Auvio vous permet d'accéder à la programmation linéaire mais aussi à des contenus exclusifs uniquement disponibles sur la plateforme, comme les commissions parlementaires, le championnat du monde de rallye (WRC) ou l'entièreté de la coupe des confédérations.

Choisissez parmi les séries, films, émissions tv ou radio, et des exclus, en direct ou en replay proposés par Auvio encore plus facilement et n'importe où grâce à l'application mobile. Elle vous propose aussi des fonctionnalités spécifiques comme être averti du début d'un direct présélectionné, la reprise de lecture d'un contenu entre 2 supports différents, ou le contrôle de votre consommation en 3G/4G grâce à l'option "autoriser la connexion Wi-Fi uniquement".

L'application totalement gratuite est à découvrir dans les stores Android et iOS.