Pure Like on Stage au Reflektor à Liège

Pure Like on Stage au Reflektor à Liège
Pure Like on Stage au Reflektor à Liège - © Tous droits réservés

Le 8 novembre prochain aura lieu la première soirée de concerts Pure Like on Stage au Reflektor à Liège. L’occasion de découvrir et redécouvrir les talents coup de cœur de cette radio éclectique.

Blackwave, Todiefor, Anna of the North, Sonnfjord, R.O ou encore Konoba, ils seront tous présents le 8 novembre prochain au Reflektor à Liège pour un concert aux sonorités variées reflétant les différents univers musicaux de la station : soul, hip-hop, nordique ou encore électro.

Tous les artistes qui se produiront au Pure Like on Stage ont reçu le label Pure Like. Le principe Pure Like est simple: Depuis janvier 2017, chaque lundi, Pure sélectionne une nouveauté et en fait son coup de cœur de la semaine. Une manière engagée de soutenir les jeunes artistes prometteurs, de Belgique et du monde entier. Venant de tous les horizons, 6 d'entre-eux se produiront sur scène en compagnie de toute l’équipe de Pure.

Au travers de cet événement, c'est aussi l'occasion pour la radio de montrer son soutien à l'opération Viva for life. En effet, pour les 5 ans de l'action, les 5 radios de la RTBF et TARMAC se mobilisent au profit de la cause.

Pure Like on Stage sera à vivre sur place (réservez vos places dès maintenant) et en direct sur Pure.

Tous les profits générés par la soirée seront reversés à Viva For Life!