Première Esquisse : deux heures de musiques et de découvertes en direct sur La Première ce vendredi 27 avril de 20h à 22h !

Première Esquisse
Première Esquisse - © Tous droits réservés

Première Esquisse, c’est ce vendredi 27 avril 2018 de 20 à 22h ! Deux heures de musiques et de découvertes LIVE sur les ondes de La Première avec le musicien Christophe Delporte et le quintet Izvora, rejoints par Didier Laloy, Vardan Hovanissian et Ronald Van Spaendonck, mais aussi avec Astoria et ses chansons d’Astor Piazzolla, ainsi que les polyphonies géorgiennes d’Ananuri. Une soirée musicale hors des sentiers battus, à suivre en direct sur La Première et sur RTBF Auvio.

"Une création artistique est faite de doutes, de conscience, d’envie et d’un maximum de générosité... Notre création Première Esquisse 2018 est prête, et n’attend plus que vos yeux, vos oreilles et vos cœurs. Izvora et ses invités offrira ses élans vivants et vibrants lors d’un concert exceptionnel, et le tango de Piazzolla vous sera livré en cadeau par la formation Astoria. Un événement à nul autre pareil en direct sur La Première."  Didier Mélon, producteur Le Monde est un Village

 

Première Esquisse est l'un des temps forts de la vingtième saison du Monde est un Village.

 

Au programme :

20h           IZVORA Quintet & Invités 

21h           Ananuri suivi de ASTORIA