"Liège Matin" prend ses quartiers sur RTC Télé et Télévesdre

"Liège Matin" prend ses quartiers sur RTC Télé et Télévesdre
"Liège Matin" prend ses quartiers sur RTC Télé et Télévesdre - © Tous droits réservés

Dès ce lundi 9 octobre, votre émission radio du matin de VivaCité à Liège, «Liège Matin», est disponible sur RTC Télé et Télévesdre, du lundi au vendredi de 6h à 8h. Un pas en avant pour votre programme favori, désormais diffusé en radio et en télévision.

Liège Matin c’est 23,7%* de parts de marché et plus de 140 000 auditeurs*, ce qui en fait l’émission n°1 en province de Liège. C’est aussi un vecteur essentiel de l’information régionale et locale, du sport, de la météo, des flashs Mobilinfo et point routes avec la police liégeoise. Dorénavant, Il est possible d’entendre et de voir vos animateurs préférés du réveil, Olivier Colle et Fabian Magri.

Pour relayer l’émission, un dispositif impressionnant a été mis à disposition : 6 caméras installées dans le studio de Liège Matin à Média Rives, avec un système complètement automatisé, un changement d’éclairage et un décor flambant neuf.

Retrouvez en images vos animateurs du matin qui vous parlent de votre région, sur RTC Liège et Télévesdre de 6h à 8h, du lundi au vendredi.

Ce geste s’inscrit dans une volonté, toujours plus grande pour la RTBF, de proximité et de synergie avec les télévisions communautaires. L’apparition de Liège Matin sur les écrans de RTC Télé renforce l’ancrage régional du service public sur les télévisions locales.

 

* Source : CIM Radio, 12+, Province de Liège, 6h-8h, Saison 2016-2017 (Moyenne vagues 2016-3, 2017-1 et 2017-2 portant sur la période Septembre 2016 à Juin 2017)