Les radios une dernière fois en soutien à Viva for Life ce 23 décembre

Les radios une dernière fois en soutien à Viva for Life ce 23 décembre
Les radios une dernière fois en soutien à Viva for Life ce 23 décembre - © Tous droits réservés

Pour terminer au beauté cette semaine Viva for Life, La Premi1ère, Musiq'3, Classic 21 et Pure vous permettent de faire la programmation ce samedi 23 décembre, dernier jour de Viva for Life, avec la diffusion des titres choisis, de 9h à 12h et de 15h à 16h sur La Prem1ère, de 9h à 12h sur Musiq’3, et de 9h à 14h sur Classic 21 et sur Pure.

La Premi1ère:

3 émissions de La Première vont soutenir l'opération de solidarité  Viva for Life !

Un Samedi d'Enfer de 9h à 10h: votre rendez-vous d'humeurs et d'humour fête déjà sa 100e ! Pour l’occasion la joyeuse équipe met les petits plats dans les grands avec un invité " surprise " qu’elle accueille au grand complet : Pierre Kroll, Myriam Leroy, Florence Hainaut, Bruno Coppens et Nicolas Buytaers. Vous les avez déjà entendu samedi 16 décembre ?  Les revoici une nouvelle fois à Wolubilis à Bruxelles au profit de Viva for Life.

Bientôt à Table ! de 10h à 12h: À J-1,  Sophie Moens et toute l'équipe de Bientôt à Table ! vous livrent des conseils de dernière minute pour épater la galerie le soir du réveillon :

Les Eclaireurs de 15h à 16h:  Les Éclaireurs seront à l’heure de Viva for Life ! Fabienne Vande Meerssche recevra en direct des chercheurs de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui travaillent sur les thèmes de l’enfance, le poids économique de la précarité et les impacts de Viva for Life, en 5 ans d’existence, sur les secteurs directement concernés par la pauvreté infantile.

Musiq'3:

Les vacances de Noël débuteront sous le signe de la solidarité et de la générosité : de 9h à midi, Brigitte Mahaux et Axelle Thiry seront en direct pour une émission spéciale Viva for Life qui entamera sa dernière journée de campagne dans la ville de Nivelles.

Tout au long de l’émission, les auditeurs auront l’occasion de faire un don aux associations qui œuvre pour les enfants précarisés. Au programme, de la musique, des témoignages, des messages d'amour, de soutien et de solidarité, le tout orchestré par un duo de choc, Brigitte Mahaux et Axelle Thiry.

Classic 21:

Pour la sortie du cube des animateurs de Viva for Life qui célèbre ses 5 ans, Delphine Ysaye fait appel à votre générosité: en échange de vos dons, vous pourrez choisir vos titres préférés pendant 5 heures d’émission.

Pure:

Quel bonheur de pouvoir partager sa propre musique sur les ondes de Pure… Et c’est encore plus plaisant lorsque c’est pour la bonne cause ! Ce samedi, Pure s’associe à Viva for Life et vous propose de choisir le morceau que vous voulez diffuser à la radio.

Dès à présent, choisissez un disque qui vous tient à cœur sur la page de soutien dédiée. Pour chaque titre partagé, vous reverserez un don pour venir en aide aux jeunes enfants qui vivent sous le seuil de pauvreté et à leur famille.

Constituez votre playlist sans plus attendre !

Rendez-vous ce samedi 23 décembre entre 10h et 14h pour l’émission spéciale Viva for Life !

Enfin n'oubliez pas de suivre l'opération en radio sur VivaCité, en image sur Auvio, sur les réseaux sociaux et suivez la sortie du cube des animateurs - Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Cyril - lors du prime en direct sur La Une ce samedi à 20h15.