Les 100km de CAP48 : un défi sportif et solidaire relevé par les radios et l'info de la RTBF

Les 100km de CAP48 : un défi sportif et solidaire relevé par les radios et l'info de la RTBF
Les 100km de CAP48 : un défi sportif et solidaire relevé par les radios et l'info de la RTBF - © Tous droits réservés

Les radios et l'info de la RTBF renouvellent le défi des 100km de CAP48. CE challenge sportif et solidaire initié il y a deux ans par Julie Morelle, est porté cette année par François Heureux et Eric Boever.

Nouveauté : les 5 radios de la RTBF marchent aussi 100km

Nouveauté pour 2017, les 5 radios de la RTBF, qui marchaient les années précédentes 20km chacune, relèvent désormais le défi de marcher aussi 100 kilomètres aux côtés de l'info. Chaque équipe, emmenée par un capitaine, est constituée par les animateurs radios que vous avez l'habitude d'entendre au quotidien à l'antenne!

Ce samedi 7 et dimanche 8 octobre, vous pourrez suivre ce défi solidaire, l'avancée sur le parcours et l'état des marcheurs grâce à des interventions spéciales et des interviews en direct sur les 5 radios de la RTBF, et en live sur les réseaux sociaux des chaînes.

 

Les capitaines d'équipe

Walid pour La Prem1ère, David Houdret pour VivaCité, Brigitte Mahaux et Axelle Thiry pour Musiq'3, Pierre Lorand pour Classic 21 et Sylvestre Defontaine pour Pure, mèneront leurs co-équipiers au départ de Montzen (Commune de Plombières) jusqu'aux portes de la Grande Soirée CAP48 à Liège, en direct sur La Une télévision le dimanche soir.

 

Vous avez envie de les soutenir? Une seule adresse : www.agir.cap48.be!