Le Festival Musiq'3 : le plus rock des festivals classiques

Le Festival Musiq'3 : le plus rock des festivals classiques
Le Festival Musiq'3 : le plus rock des festivals classiques - © Tous droits réservés

Le Festival Musiq'3, qui aura lieu du 30/6 au 2/7 à Flagey (Ixelles), c'est 3 jours de musique et de fête, avec plus de 60 concerts de 45 minutes. C'est aussi une programmation diversifiée ouverte à toutes les musiques, au classique bien sûr, mais également au jazz, à la world et au rock. La billetterie est désormais ouverte!

Curieux non-initié ou mélomane averti, seul, entre amis ou en famille, venez partager le plaisir de la musique dans une ambiance festive et conviviale!

C'est sous la thématique TOUCH, faisant à la fois référence aux touches du clavier et aux émotions que la musique a le pouvoir de susciter, que le Festival Musiq'3 a décidé de mettre à l'honneur le roi des instruments : le piano! Et si les touches de celui-ci sont les plus connues, il ne faut pas oublier celles des accordéon, marimba, pianoforte, clavecin, orgue, célesta et autre bandonéon. Ces instruments originaux seront joués pour la plupart par la nouvelle génération de musiciens, dont les plus âgés ont à peine 30 ans et ont pourtant déjà joué sur les plus grandes scènes internationales.

Rejoignez le festival le plus rock des festivals classiques, du 30/6 au 2/7 à Flagey (Ixelles-Bruxelles), et découvrez des concerts de qualité de 2 à 19€. Vous pourrez aussi profiter de concerts découvertes gratuits sous le chapiteau situé place Sainte-Croix (juste en face de Flagey), et des activités prévues spécialement pour les enfants.

Le Festival Musiq'3, c'est aussi 30h de direct radio sur Musiq’3 à partir d’un studio mobile installé sur la place Sainte-Croix ; des concerts filmés pour transmission en direct sur Musiq3.be et Auvio.be, une retransmission à la demande sur Auvio.be et Arte Concert, et une diffusion en télévision sur La Trois.

Retrouvez toutes les informations et achetez vos places sur www.musiq3.be ou sur info@festivalmusiq3.be.