Le Beau Vélo de RAVeL recrute 20 web reporters pour cet été !

Adrien Joveneau
Adrien Joveneau - © Tous droits réservés

À l’occasion de sa 20e édition, le Beau Vélo de RAVeL recrute 20 jeunes pour commenter chaque étape (les samedis de l'été) sur les réseaux sociaux! L'inscription est ouverte jusqu'au 26/4 sur vivacite.be.

Tu es né entre 1997 et 2000 et tu "snap" plus vite que ton ombre ? Les stories Instagram et le fil d’actualité Facebook n’ont aucun secret pour toi ? Deviens notre web reporter d'un jour et remporte un smartphone ! Les 3 meilleurs  de l'été gagneront en plus un saut en parachute !

Chaque samedi de l’été, Le Beau Vélo de RAVeL part à la découverte des belles régions de Wallonie et de Bruxelles… tout en pédalant ! Pour la saison 2018, l'équipe donne la possibilité à 20 jeunes d'embarquer avec eux sur les routes de Belgique. Ils seront sélectionnés pour chacune de 13 étapes  du Beau Vélo de RAVeL et des 7 étapes de l’Echappée belge en Belgique.

La mission ?

Faire vivre l’aventure de la balade aux internautes ! À  toi d’alimenter les réseaux sociaux de VivaCité avec un maximum de créativité !

Comment participer ?

C'est simple ! Inscris-toi sur la page du Beau Vélo de RAVeL sur www.rtbf/vivacité ou via le lien ci-dessous avant le 26 avril minuit...Attention, l'inscription est obligatoire