La Prem1ère s'engage pour Viva for Life !

La Prem1ère s'engage pour Viva for Life !
4 images
La Prem1ère s'engage pour Viva for Life ! - © Tous droits réservés

Pour les 5 ans Viva for Life, La Prem1ère met les petits plats dans les grands en proposant trois événements dont les profits iront à l’opération. La vente du livre les « Belges du Bout du Monde », « La boîte à cancan » et « Conversations avec ma mère », c’est un programme chargé que propose La Prem1ère !

Viva for Life est une opération que la RTBF organise depuis 5 ans. Elle a pour but de récolter des fonds pour des associations et afin de venir en aide aux enfants de 0 à 6 ans vivant en dessous du seuil de pauvreté en Fédération Wallonie-Bruxelles. 40% des enfants à Bruxelles et 25% des enfants en Wallonie vivent actuellement sous le seuil de pauvreté, soit pas moins de 80.000 enfants.

La Prem1ère s’engage donc dans plusieurs événements afin de récolter un maximum de dons pour aider les enfants à sortir de cette précarité souvent invisible.

Les Belges du Bout du Monde

Le 7ème livre des Belges du Bout du Monde sera vendu au profit de l’opération lors d’un brunch organisé au Botanique à Bruxelles, le 17 décembre de 6h à 11h. Petit-déjeuner offert aux 200 premiers arrivés !

La boîte à Cancan

La Boîte à Cancan ou toute l’histoire de la danse racontée en une seule et même revue par Monsieur Charles, alias Jean-Pierre Castaldi, et ses danseuses.

Représentations à Forest (du 16 au 26/11), Uccle (du 29/11 au 10/12) et Waterloo (du 13 au 24/12).

 

Conversations avec ma mère

Conversations avec ma mère, la magnifique pièce de théâtre qui réunit Jacqueline Bir et Alain Leempoel, sera en association avec Viva for Life pour les dernières représentations, les 28 et 30/11 au centre culturel d’Auderghem.