La Prem1ère : la rentrée... l'esprit clair!

La Prem1ère : la rentrée... l'esprit clair!
4 images
La Prem1ère : la rentrée... l'esprit clair! - © Tous droits réservés

Au printemps dernier, votre Prem1ère se rénovait en profondeur : nouvelle offre éditoriale, présence renforcée dans le digital, nouvel habillage sonore et visuel dans un studio flambant neuf. Aujourd’hui pour la rentrée, votre Nouvelle Prem1ère peaufine cette page de son histoire écrite avec vous et enrichit sa grille avec deux rendez-vous inédits : un double débat politique le vendredi et une équipe remaniée pour "Le Café serré".

Débats 1ère - 100% Bruxelles 100% Wallonie

Débats 1ère se dédouble le vendredi pour suivre d’encore plus près l’actualité de notre société, en Wallonie et à Bruxelles. Dans un paysage en mouvement, les préoccupations des wallons et des bruxellois ne sont pas toujours les mêmes. Dès le 1er septembre, Thomas Gadisseux et Bertrand Henne proposent deux débats,- "100% Bruxelles" et "100% Wallonie" - diffusés simultanément dans les deux régions francophones du pays, chaque vendredi de 12h à 13h.

Le Café serré : 3 nouvelles personnalités

Le Café serré revient boosté par 3 nouvelles plumes. Aux côtés de Thomas Gunzig et Bruno Coppens, tous deux fidèles au rendez-vous de 7h40, on retrouve désormais Charlotte Dekoker -une des révélations de la saison écoulée de C’est presque sérieux-, PE -talent montant de la scène stand up belge- et Fabrizio Rongione -le comédien révélé par les frères Dardenne. Du lundi au vendredi à 7h40.