Joyeux anniversaire à CAP48 !

La Grande Soirée CAP48
La Grande Soirée CAP48 - © Tous droits réservés

Ce samedi 23 septembre, cela fera 60 ans que l'animateur radio Jean-Claude Mennessier lançait un appel aux auditeurs et les amenait à appeler le numéro 48.81.00, le début d'une belle histoire de solidarité...

Depuis 60 ans, ce projet humain et solidaire a évolué et les actions n'ont jamais cessé de s’amplifier. Ainsi, pour achever la campagne 2017, la RTBF vous donne rendez-vous le dimanche 8 octobre à 20h20 sur La Une pour la Grande Soirée CAP48.

Cette année encore, Jean-Luc Reichmann sera le parrain de cette édition. A ses côtés, de nombreux artistes ainsi que les animateurs de la RTBF se mettront au défi pour faire exploser le compteur de CAP48 !

Émotion, défis, reportages poignants et de nombreuses surprises seront au programme de cette soirée solidaire.

Une soirée de solidarité présentée par Jean-Louis Lahaye

La RTBF vous propose une soirée riche en émotion avec des témoignages et immersions au sein des associations financées par CAP48. L'objectif de cette initiative est de mettre en lumière celles et ceux qui, chez nous, se battent au quotidien pour vivre au mieux avec leur handicap.

Les équipes de la RTBF seront au rendez-vous pour vous faire vivre des moments surprenants, étonnants et uniques ! Côté artistes, Julien Clerc, Calogero, Nolwenn Leroy, Salvator Adamo, Christophe Willem et Tibz seront également de la partie. Et du côté du call center, c'est François Mazure qui sera présent, en compagnie de l’équipe du " Grand Cactus ", pour faire le point sur l’état de vos dons.