Les radios de la RTBF rendent hommage à Johnny Hallyday

Emission spéciale Johnny Hallyday sur VivaCité
Emission spéciale Johnny Hallyday sur VivaCité - © Tous droits réservés

La légende du rock français s'est éteinte cette nuit à l'âge de 74 ans après une bataille acharnée contre le cancer. La Premi1ère, VivaCité, Classic 21 et Pure lui rendent hommage et modifient leur programmation avec de nombreux titres de Johnny Hallyday tout au long de la journée.

Sur VivaCité

Écoutez ou réécoutez l'émission spéciale Johnny Hallyday sur Auvio. Sébastien Nollevaux et Bruno Tummers revenaient sur les plus grands tubes de Johnny depuis les années 60, et de nombreuses interviews du rockeur français issues des archives de la RTBF! Vous étiez très nombreux à vous manifester afin de témoigner votre tristesse.

Dès 19h et jusque 23h, dans VivaMusique, vous ferez la programmation 100% Johnny.

Sur la Prem1ère

Chaque émission de ce jour débute par un titre Johnny Hallyday. Dans Entrez sans frapper, dès 14h30, un focus sera fait sur Johnny au cinéma mais aussi les prénoms de femme dans ses chansons.

Vous pouvez aussi réécouter les spéciales de Matin Première et Jour Première sur Auvio.

Sur Classic 21

Dès 19h, l’émission 60’ consacrera une heure à Johnny Hallyday.

Sur Pure

Demain, dans Snooze, Le bon disque sera consacré à Johnny.

Sur le Web

Enfin, sur le Web, outre la programmation spéciale sur Auvio, la RTBF a créé une page avec de nombreux articles et des vidéos consacrés à l’artiste. Toute l'actualité sur Johnny ici : https://www.rtbf.be/johnny