Découvrez les artistes de la scène 5 étoiles de Viva for Life

Découvrez les artistes de la scène 5 étoiles de Viva for Life
3 images
Découvrez les artistes de la scène 5 étoiles de Viva for Life - © Tous droits réservés

Tout au long de la semaine de Viva for Life, la Grand-Place de Nivelles vibrera au son des showcases donnés par les stars de la chanson et les jeunes artistes en devenir ! À côté de Nolwenn Leroy, marraine de l’opération, Loïc Nottet, Quentin Mosimann, Mc Solaar, Slimane, Patrick Fiori, Axelle Red et bien d’autres seront sur la scène de Nivelles pour soutenir les 3 animateurs et la cause de Viva for Life.

LES ARTISTES SUR LA SCÈNE DE VIVA FOR LIFE

Le dimanche 17 décembre, Nolwenn Leroy, en tant que marraine de l’opération, aura l’honneur d’enfermer les 3 animateurs dans le cube de verre avant d’inaugurer la scène. Sa prestation sera suivie par celle de Quentin Mosimann, qui avait enfermé les 3 animateurs lors de la 1ère édition en 2013.

Le coach de The Voice Belgique, Slimane délivrera quant à lui Sara, Ophélie et Cyril, le samedi 23 décembre. Il sera suivi par Henri PFR qui assurera le show de clôture.

Ces deux moments forts de l’opération seront relayés en direct sur tous les médias de la RTBF et sur La Une en Prime TV à 20h10.

 

Entre ces deux dates, vous pourrez entendre et applaudir les artistes tels que :

-Tibz, Ours, Lea Paci et Axelle Red (lundi 18)

-Mc Solaar, Angele, Sonnfjord et Alex Germys (mardi 19)

-Kyo, Vitaa, Delta et Sloane (mercredi 20)

-Patrick Fiori, Hoshi et Alliose (jeudi 21)

-Loic Nottet, Blanche et Typh Barrow (vendredi 22)

Ils se produiront juste après le direct TV quotidien présenté par Anne-Laure Macq et Sébastien Nollevaux sur la Grand-Place de Nivelles. Rendez-vous donc chaque soir dès 18h pour ne rien manquer de l’animation sur place.

VIVA FOR LIFE – LES LIVES

Pour la première fois, retrouvez les artistes de Viva for Life dans une émission TV reprenant les meilleures prestations des artistes, Viva for Life - Les Lives, diffusée le mercredi 27 décembre à 22h sur La Une.