Virginie Efira semble mettre en doute les talents de chanteur de François Damiens

Virginie Efira semble mettre en doute les talents de chanteur de François Damiens
2 images
Virginie Efira semble mettre en doute les talents de chanteur de François Damiens - © Tous droits réservés

C'est surtout une manière de nous rappeler la soirée 100% Sounds for Research qui se tiendra le jeudi 27 octobre à La Madeleine.

Comme le dit son nom, 100% Sounds for Research, cette soirée aura pour but de récolter des fonds pour la recherche, plus précisément la recherche contre la leucémie.

Une soirée née d'une belle histoire : en février 2015, Janet Mathonet apprend qu'elle a une leucémie. Elle craint et envisage naturellement le pire mais un médicament "miracle" lui est administré. 
Un traitement permis par la recherche scientifique, menée dans l’ombre depuis des années grâce aux dons.

Alors Janet veut, à sa manière, rendre à la science ce que la science lui a donné.

D'où l'idée de cette soirée 100% Sounds for Research dont 100% des bénéfices iront au Fonds Ariane qui œuvre pour le développement des traitements contre la leucémie.

François Damiens sera le parrain de cette première édition et Virginie Efira, marraine du Fonds Ariane, sera là aussi. Et donc, après la vidéo de Damiens qui annonce qu'il chantera, Efira nous prévient avec humour qu'elle ne chantera pas.

Dans un grand concert de 2 heures, on pourra voir Puggy, Nicola Testa, Cocoon, Mustii, Hollywood Porn, Les Innocents, Saule, Nicolas Michaux, La Grande Sophie... et donc François Damiens.

Inutile de dire que pour avoir une chance d'assister à cet événement, il vaut mieux acheter les places sans tarder. Ça se passe ici.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK