Rencontre décomplexée avec Clara Luciani aux Francofolies de Spa

Ce dimanche aux Francofolies de Spa, on a eu la chance de discuter avec Clara Luciani qui nous en dit un peu plus sur ses futurs projets...

Douce, dotée d’une joie de vivre communicative et presque intimidante, la jeune marseillaise reste fidèle à elle-même : drôle, décomplexée et complice !

Elle se lâche notamment sur sa collaboration rêvée avec Françoise Hardy, celle déjà en cours avec Feu ! Chatterton et pousse même la chansonnette sur du Claude François.

Pendant l’entretien, elle aborde aussi la suite tant attendue … Car si on a encore les oreilles enfouies dans "Sainte Victoire", son album porté par le succès de "Grenade", Clara Luciani ne chôme pas en cette période estivale et planche déjà sur un prochain opus. Même si les prémisses sont encore floues, les fans peuvent donc s'attendre à une prochaine vague de l'envoûtante Clara très bientôt. Et le savoir nous suffit amplement !

"Je pense que ça sera encore et toujours des chansons qui ressemblent à la vie. Donc parfois des explosions de joie, et parfois des petites crises de mélancolie. Ce sera un mélange de tout ça"

Découvrez son passage chez nous en intégralité dans cette interview pleine d’humour et de tendresse, à regarder sans limite !

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK