Quels seront les prochains Disney adaptés en films en 2019 ?

L'année 2019 sera vraisemblablement "l'année Disney" quand on note les nombreux films d'animation qui connaîtront bientôt leur adaptation cinématographique. 

Après "Cendrillon", "Le Livre de la jungle" et "La Belle et la Bête", 2019 s'apprête à vous faire redécouvrir d'autres grands classiques qui ont bercé notre enfance. Sauf que, cette fois-ci, le film est réalisé en prises de vues réelles (ou au moins en 3D).

Le Roi Lion

Si le teaser vous a donné des frissons, voilà que "Le Roi Lion" débarque enfin dans les salles de cinéma en juillet 2019.

Au fin fond de la savane africaine, retrouvez le célèbre petit lion qui deviendra futur roi, interprété par Donald Glover ("Atlanta", "Spider-Man:Homecoming"), Beyoncé ("Mademoiselle C.") dans le rôle de Nala et Chiwetel Ejiofor ("Marie Madeleine") dans celui de Scar.

Aladdin

Le 22 mai, ce sera au tour du jeune orphelin arabe de connaître une seconde vie. 

Dans le teaser déjà communiqué il y a quelques mois, on peut y voir Mena Messaoud ("Jack Ryan") en tête d'affiche, avec Naomi Scott ("Seul sur Mars", "Power Rangers") dans le rôle de Jasmine, sans oublier Will Smith dans celui du génie. 

Dumbo

La version "live" des aventures du célèbre petit éléphant a été confiée à Tim Burton, déjà sélectionné pour la réalisation d' "Alice au pays des merveilles" en 2010.

Colin Farell, Danny DeVito, Michael Keaton et Eva Green feront notamment partie du casting. 

Et bien d'autres encore !

L'imagination des studios Disney et Pixar est décidément sans limite. 

Les amateurs de "Toy Story" auront également le plaisir de retrouver toute la famille pour une quatrième édition.

Après le succès du premier opus, la "Reine des Neiges" fera également son retour pour un deuxième volet, sans oublier "Ralph 2.0", "Captain Marvel" et "Pingouins" prochainement. 

Snooze vous offre des places pour Disneyland Paris !

Envie de voir tous ces personnages d'animation en vrai ? Ça tombe plutôt bien, Snooze a décidé de faire des heureux ! 

Tous les matins du 7 au 11 janvier, restez branchés sur Pure de 6h à 9h et tentez de remporter vos places pour le célèbre parc d'attraction. 

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK