Pure s'est essayé au "gesture challenge" + autres jeux sympas du confinement

On le sait, Internet et les réseaux sociaux aiment les challenges en tout genre. En cette période de confinement, ça permet de s'occuper. D'ailleurs, Pure, avec la complicité de ses auditeurs, s'est amusé avec le gesture challenge. En apparence, c'est très simple mais il faut une certaine coordination gestuelle. Soit arriver en quelques secondes à reproduire l'enchaînement de gestes montré au-dessus.

Dans les autres challenges, un des plus sympas est le "draw yourself", autrement dit se dessiner soi-même, faire son auto-portrait, à partir d'un dessin de base qui est le premier en haut à gauche dans le montage d'images ci-dessous. Un exercice particulièrement créatif qui peut donner de jolis résultats.

Il y a un autre petit jeu qui n'a pas vraiment de nom mais qui consiste à poster sur Instagram, sur le fil normal ou en story, une photo de soi enfant ou nettement plus jeune et de tagger d'autres personnes pour qu'ils le fassent aussi. Sur ce coup-là, l'actrice française nous a un peu aidé puisqu'elle a partagé des photos d'enfance de Marina Foïs, Gilles Lellouche, Tahar Rahim, Géraldine Nakache ou encore Jonathan Cohen (Serge le mytho).

Autre filtre pour jouer sur Instagram, le filtre "Tag Someone". Il consiste à répondre à des questions en taggant quelqu'un. Genre "qui aimeriez-vous rencontrer" ? "Quel est votre instagrammeur préféré ?". "Avec qui aimeriez-vous partager un repas ?"

Il y a aussi différentes chansons et musiques qui permettent de faire des challenges. C'est le cas du #savagechallenge qui consiste à danser chez soi sur Savage de Megan Thee Stallion.

Voir cette publication sur Instagram

Day 5 #savagechallenge Dance by @queen.kekeeee

Une publication partagée par Marsai Martin (@marsaimartin) le

Celui-ci est impressionnant mais n'est pas à la portée de tous. Il faut un balcon et une certaine forme physique. Mais comme il est impressionné, on vous le montre quand même. Ce Français a couru un marathon... sur son balcon de 7 mètres!

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK
PureVision
en direct

Pure

PureVision