Pure Like: Adam Naas - Cherry Lipstick

Chaque semaine, Pure sélectionne une nouveauté et en fait son coup de cœur.

Adam Naas est un jeune parisien et est un peu l’un des plus grands espoirs de la scène pop alternative française. Adam Naas c’est une personnalité à part entière, à la fois timide et charismatique, à la voix chaude, sensuelle et fragile. Il se nourrit d’influences musicales des tous les horizons. " Cherry Lipstick " est un titre rythmé et est issu de son premier album " The Love Album " qui est tout chaud puisqu’il est sorti à la fin du mois de septembre.

D'autres nouveautés s'ajoutent à la Pure playlist comme :

  • ANDERSON PAAK – TINTS (feat KENDRICK LAMAR) : c’est le tout nouveau son d’Anderson Paak qui annonce son très attendu nouvel album " Oxnard " (qui devrait arriver tout prochainement) et pour l’occasion Anderson Paak collabore ici avec Kendrick Lamar ! Les deux petits protégés de Dr. Dre (qui produit le titre) forment ici un duo qui est complètement gagnant puisque ce morceau est une petite tuerie, une petite merveille énergique !
  • THE BLAZE – SHE : The Blaze c’est la sensation du moment, l’électro hype qui fait du bien. The Blaze ce sont deux cousins français et ils viennent de sortir leur album " Dancehall " sur lequel on retrouve le titre " She ". Leur single " Heaven " a été Pure Like l’année dernière.
  • ORELSAN – PARADIS : Orelsan nous dévoile un nouvel extrait de son album " La fête est finie ".
Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK