Podcasts et sexualité féminine dans "Empreinte Digitale"

Podcasts et sexualité féminine dans Empreinte Digitale
Podcasts et sexualité féminine dans Empreinte Digitale - © Tous droits réservés

Cette semaine, le podcast est à l’honneur dans "Empreinte Digitale" ! "La Poudre", "Transfert", "La Claque", "J'aime bien quand tu parles"… Si ces titres ne vous disent rien, c’est qu’il est grand temps de vous mettre à la page !

Depuis une petite dizaine d’années, le podcast s’impose dans le paysage audiovisuel francophone, à tel point que l’on pourrait parler d’une révolution culturelle en 2017 ! Parmi les nouveaux arrivants, la RTBF est fière de coproduire "C’est Tout Meuf", une émission décomplexée qui parle de la vie sexuelle des femmes

L’invitée de cette semaine est donc Maïwenn Guiziou, la conceptrice et réalisatrice de ce podcast drôle et libéré qui lève le voile sur des tabous trop peu abordés par les médias traditionnels.

"Empreinte Digitale" donne rendez-vous à la génération hyper-connectée avec un magazine qui explore toutes les composantes du web et des nouvelles technologies : utilisation des réseaux sociaux, applis étonnantes et innovantes, personnalités du web… Composée d’une équipe de chroniqueurs farfouilleurs, Empreinte Digitale traite de sujets aussi variés que le gaming, la webcréation, le cyber-féminisme, le fact-checking, le web activisme, les technologies au service de notre santé ou des handicaps, et reçoit chaque semaine un invité qui partage son expérience et ses trouvailles.
À retrouver chaque semaine sur Auvio et sur la page Facebook de l'émission.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK