NEWS: Arcade Fire, les Klaxons, Smashing Pumpkins...

RTBF
RTBF - © Tous droits réservés

Parce qu'il n'y a pas que les feux d'artifice dans la vie.

Le groupe Arcade Fire cumule les idées marketing autour de la sortie du nouvel album, The Suburbs, c’est leur 3e ! On sait que le disque est sorti avec 8 pochettes différentes, ce qui a ruiné les fans ! Et bien, on annonce maintenant la diffusion en streaming gratuit sur youtube du concert que donnera Arcade Fire le 5 août au Madison Square Garden de New York ! Soyez au RDV !

Pas de vacances pour Jenifer. L'ancienne et première gagnante de la Star Academy prépare la sortie de son prochain album, ce sera le 4e ! Apparemment, elle aurait la volonté de renouveler un peu son univers musical ! Ont été contactés pour collaborer à ce disque, des gens comme Stanislas, Rose et la chanteuse Camille !

Solidarité entre les groupes de Chicago : les Smashing Pumpkins (càd Billy Corgan et trois nouveaux musiciens intérimaires) donneront un concert de soutien au bassiste de Madina Lake, Matthew Leone, mardi prochain. Pourquoi ? Parce que Matthew Leone avait été sauvagement agressé le mois dernier en tentant de protéger une femme dans la rue ! Le chanteur du groupe, qui est le jumeau de Matthew, est lui aux anges, puisque c’est un fan absolu des Smashing !

Francis Lalanne, monsieur improbable, c’est LE type qui parvient toujours à être là où on ne l’attend pas. Alors qu’il prépare son prochain album, il publie sur son site internet une vidéo de lui en studio en train de chanter un zouk love. Apparemment, son prochain titre phare sera inspiré par les Antilles ! C’est à voir sur la page facebook de Jetlag : www.facebook.com/purefmjetlag !

Le nouvel album des Klaxons s’appelle Surfing The Void et la pochette représente un chat déguisé en cosmonaute, càd un Cosmocat ! Et bien, le chanteur-bassiste Jamie Reynolds vient de révéler qu’il s’agissait tout simplement de son chat, Orphée ! L’album des Klaxons arrivera le 23 août !

Enfin, qui dit vendredi dit nouveautés sur PureFM, avec 5 nouvelles chansons à découvrir ! Cette semaine, depuis 13h, on vous propose Le Dernier Jour, tout nouveau single d’Indochine, ce sera le dernier extrait de la République des Météors ! On a aussi pour vous les débuts de la fille de Sting, son projet s’appelle I blame Coco ! Et le nouveau Kele arrive aussi sur Pure cette semaine ! Bon appétit ! ***

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK