Lizzo X Quay Australia: les lunettes solaires branchées et solidaires de cet été

Lizzo X Quay Australia: les lunettes solaires branchées et solidaires de cet été
3 images
Lizzo X Quay Australia: les lunettes solaires branchées et solidaires de cet été - © Tous droits réservés

La chanteuse américaine Lizzo devient pour la 1ère fois égérie pour une marque de mode. Elle signe une collection capsule avec le label adoré des célébrités, Quay Australia. Une collection branchée, pas chère et solidaire, qui est en vente depuis ce 20 mai.

Après Jennifer Lopez, Christy Teigen ou encore Kylie Jenner, Quay Australia a fait appel à une autre star américaine pour incarner sa nouvelle campagne: Lizzo. Et qui dit Lizzo dit body positivisme, acceptation de soi et diversité, la campagne s'intitule tout naturellement "Confidence is Quay". 

Mais la chanteuse voulait du même coup s'engager. Alors ok pour nous vendre des lunettes mais ce sera pour aider les personnes dans le besoin puisqu'en achetant une paire, on donnera 100 repas aux personnes vulnérables: "Buy One, Give 100 meals". L'objectif est de distribuer 1 million de repas. Et jusqu'au 25 mai, pour une paire achetée, une seconde est offerte.

Lizzo qualifie la marque de "cool et dans l’air du temps mais également inclusive et accessible". "Le message qu’ils véhiculent sur la confiance en soi et l’expression de soi est quelque chose dans lequel je crois profondément et que je soutiens. Combiner tout cela avec la possibilité de faire du bien grâce à Feeding America représente ce qu’il y a de mieux pour moi. ".

Des cat eyes au modèle aviateur ou futuriste en passant par une monture cloutée, il y a déjà un modèle à 50 euros. ​​​​​​​

Les solaires version luxe

Le marché des lunettes solaires s'est fortement démocratisé ces dernières années avec la fast fashion mais aussi avec des petites marques comme Quay Australia qui en est un exemple. Il n'empêche que l'on reste nombreux et nombreuses à en posséder au moins une paire griffée. Pour les grandes maisons de luxe, c'est une part du gâteau très importante, un accessoire essentiel qui justifie de nouvelles collections chaque saison. A chacun son label favori: Gucci, Prada, Dior, Dolce&Gabbana, Tom Ford...et Chanel qui a fini par faire d'Angèle son égérie pour les solaires cette saison, avec 4 autres personnalités de renom: Pharrell Williams, Isabelle Adjani, Sébastien Tellier et Margaret Qualley (fille de l'actrice et mannequin Andy MacDowell).