Les nouveautés de la semaine

coco
6 images
coco - © Tous droits réservés

Encore 5 perles à découvrir! Bon app'!

   

SWEDISH HOUSE MAFIA feat PHARELL : One

Amorcée avec le deuxième album de Calvin Harris, confirmée par le succès de Stromae, la vague euro dance des année 90 revient en force en 2010.En témoigne cette collaboration ultra efficace entre le combo de DJ’s venus du froid (à savoir Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso) et l’éternel homme en short (mais toujours classe) Pharrell Williams.

KELE : Everything You Wanted

Après nous avoir décroché un Tenderoni en pleine poire, Kele se fait douceur avec ce deuxième single intitulé Everything You Wanted, fruit de l’association avec le producteur touche à tout XXXCHANGE. Loin d’avoir raccroché ses gants, Kele viendra défendre son premier album solo, The Boxer, sur le ring du Pukkelpop.

I BLAME COCO : SelfMachine

Fille de Sting et amie de Peter Doherty, la jeune Coco Sumner se lance dans la musique sous le nom d’I Blame Coco. Après le très bon duo avec Robyn « Caesar », recensé par de nombreux audioblogs mais aussi par le Bureau d’Ecoute de Pure FM, la belle nous livre en guise de premier single officiel le très électro-pop SelfMachine.

GINGER NINJA : Sunshine

Originaires du Royaume du Danemark, les Ginger Ninja mêlent avec un certaine aisance influences électro et indie rock, à la manière des Irlandais de Two Doors Cinema Club et de Delphic.

INDOCHINE : Le Dernier Jour

Proposé en guise de remerciement à tous les fans qui ont contribué à faire de leur « Meteor Tour » une tournée européenne couronnée de succès (plusieurs Forest National complets et un Stade de France bourré massacre), "le Dernier Jour" est le cinquième et dernier single extrait du onzième album du groupe de rock français de Nicola Sirkis, « La République Des Meteors ».

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK