Le brillant échec de Fanny Ruwet : le retour à l'école

Elle a été animatrice sur Pure, elle y intervient toujours dans #Popup. Elle fait du stand up et ça démarre très très fort pour elle.

"La semaine passée, ma chronique expliquait comment faire l’école à la maison pour les enfants, et cette semaine comme par hasard, on nous annonce qu’ils pourront retourner à l’école la semaine prochaine : je ne dis pas qu’il y a un lien… Mais je comprendrais que le gouvernement se soit dit " Honnêtement, je préfère que les enfants chopent le virus plutôt que d’avoir des conseils éducation de Fanny Ruwet. 

Allez histoire de coller toujours un peu plus à l’actu, je me permets aujourd’hui de donner quelques conseils sur de ce fameux retour à l’école. 

Pour beaucoup de parents, ça va être une délivrance, le moment qu’ils ont tant attendu depuis des mois. Attention donc quand vous déposerez votre enfant pour la première fois à l’école depuis mi-mars : au moment où vous arriverez en voiture devant l’entrée, vous tendrez votre bras vers la banquette arrière pour attraper l’enfant et le jeter par la fenêtre : n’oubliez pas d’ouvrir la fenêtre. Vous n’avez pas supporté le gamin pendant deux mois et demi pour au final qu’il finisse écrasé contre une vitre. C’est sale, ça pue et en ce moment il y a plein de monde au car wash. Donc mesurez votre enthousiasme."

"

 

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK