Le brillant échec de Fanny Ruwet: faire la fête comme une rock star

Elle a été animatrice sur Pure, elle y intervient toujours dans #Popup. Elle s'est lancée dans le stand up et ça démarre très très fort pour elle. Alors elle vient aussi nous faire rire dans Snooze, chez Sélim et Malou.

Ce week-end, Fanny Ruwet à jouer au Montreux Comedy Festival. Elle a voulu fêter ça comme une rock star. 

"ALORS. Ce week-end, j’ai failli vivre la vie de rock star. Remise en contexte, samedi, je jouais au festival de Montreux. Un des plus gros festivals d’humour francophones. Le Tomorrowland de la blague, mais sans les fans de tunning.

La programmation était trop bien. Il y avait Thomas Wiesel, Paul Taylor, Marina Rollman, Alex Vizorek,…Y’avait pas Guillermo Guiz cette année : les organisateurs ont pu enlever les distributeurs de pilules du lendemain.

C’était top, tout était parfait. A part le fait que dans les coulisses, absolument tous les gars de la sécurité m’ont demandé à un moment où à un autre " tu as perdu tes parents ? ". A la fin j’en avais tellement marre que j’ai fini par répondre " Oui. L’année dernière, accident de voiture ".

Et il y a un autre truc à Montreux qui n’a pas fonctionné comme je voulais… 
Parce que de base, je me disais Mon premier Montreux, je vais fêter ça comme une dingue, comme une rock star des années 70 : surtout que le milieu de la comédie est réputé pour être assez déglingo. Clairement, si à un festival d’humour, tu réalises que t’as oublié ta boite d’anti-dépresseurs, t’as juste à crier en coulisses " qui a du Sipralexa ? ".  Tout le monde est soit dépressif soit sur le point de le devenir."

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK