Le brillant échec de Fanny Ruwet: écrire pour les enfants

Elle a été animatrice sur Pure, elle y intervient toujours dans #Popup. Elle s'est lancée dans le stand up et ça démarre très très fort pour elle. Alors elle vient aussi nous faire rire dans Snooze, chez Sélim et Malou.

"Il arrive beaucoup de choses folles dans ma vie professionnelles en ce moment. Des choses folles mais visiblement pas encore assez lucratives pour que je me barre d’ici hein, mais inshallah dans trois mois je vois plus vos gueules.

On m’a demandé un truc assez surprenant il y a quelques mois : d’écrire une nouvelle pour enfant. Public cible : huit ans.

Je ne sais pas à quel moment quelqu’un dans la réunion a dit " Tu vois la fille qui fait des chroniques dans Snooze et qui finit toujours par parler de masturbation ou de la mort ? Non pas Florence Mendez, l’autre. La moche. Oui là, Fanny truc. Ça serait une bonne idée, non ? " NON. Non. Parce que je suis pas sûre qu’un enfant de 8 ans ça soit mon public. Moi j’aime bien les trucs soit un peu sales, soit vraiment tristes. C’est ce qui est bien avec ma vie sexuelle, c’est qu’elle est les deux."

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK
PureVision
en direct

Pure

PureVision