La 1ère tête d'affiche annoncée aux Ardentes viendra jouer ses hits

Brian Molko
Brian Molko - © Tous droits réservés

Les Ardentes se tiendront cette année du jeudi 6 au dimanche 9 juillet.

C'est donc au tour des Ardentes de dévoiler sa première tête d'affiche. Il s'agit de Placebo qui jouera le samedi 8 juillet dans le cadre de sa tournée best of 20 Years of Placebo

Voilà ce qu'en dit Brian Molko: "Disons qu’il y a aura des titres que j’avais juré ne jamais rejouer, explique Molko. Je pense qu’il est temps de céder à la demande des fans de Placebo qui souhaitent entendre ces morceaux. Ils ont fait preuve de patience pendant la période où nous avons rarement joué nos plus grand succès commerciaux. Un vingtième anniversaire c’est le moment idéal pour apporter un peu de changement. Et c’est ce qui est prévu. Cette tournée sera avant tout pour les fans ! Et ce sera également l’opportunité pour nous de nous replonger dans le passé. Donc… si vous souhaitez nous entendre jouer des titres tels que ‘Pure Morning’ ou ‘Nancy Boy’, que nous n’avons plus joués depuis bientôt dix ans et que nous ne rejouerons peut-être plus jamais, vous feriez mieux de ne pas rater ces concerts ! Nous vous préparons également quelques jolies surprises."

Ce sera la seule date belge pour Placebo cet été.

2000 PASS 4 JOURS pour Les Ardentes 2017 du 6 au 9 juillet sont en vente dès maintenant au prix de 95 € ! Une fois ce quota épuisé, le prix du Pass sera de 120 € comme l'an dernier.

Les tickets pour le samedi 8 juillet seront en vente ce lundi à 10 heures. 

Placebo aux Ardentes et à Rock Werchter 2014

Et aussi

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK