Fanny Ruwet essaie de différencier Billie Eilish du pangolin

Elle a été animatrice sur Pure, elle y intervient toujours dans #Popup. Elle s'est lancée dans le stand up et ça démarre très très fort pour elle. Alors elle vient aussi nous faire rire dans Snooze, chez Sélim et Malou.

Alors. Je n’ai pas eu le temps d’écrire ma chronique parce que je suis assez occupée sur un gros dossier en ce moment. Avec toute ces histoire de coronavirus et tout, j’ai voulu me rendre utile. Et donc j’ai commencé à mener l’enquête pour savoir qui était était responsable de la pandémie qu’on connait aujourd’hui. 

Parce que certes, il nous faut un vaccin, mais il nous faut avant tout un coupable, c’est la règle de notre époque. Sudpresse a besoin de savoir de qui ils vont filer l’adresse.

On lit partout que le suspect principal, c’est le pangolin. Petit truc étrange dont on n’avait encore jamais entendu parler mais qui est aujourd’hui sur toutes les lèvres : c’est le Billie Eilish des animaux.

Ils ont vraiment le même parcours hein, Billie Eilish et le pangolin.

Au début, tout le monde les trouvait mignons et tout mais maintenant…  ils ont tous les deux beaucoup de haters. Billie Eilish - je l’aime d’amour hein, aujourd’hui, elle se fait déglinguer par plein de crétins sur Instagram. Elle a du arrêter de lire les commentaire parce qu’ils étaient trop haineux. 

Le pangolin, c’est pareil. Aujourd’hui, tout le monde veut le défoncer. D’ailleurs, t’as trouvé le compte Instagram du pangolin ? Bah non, il a fini par le supprimer. Il avait pas les épaules pour tant de haine. Les femmes commencent à peine à être prises au sérieux quand elles portent plainte pour les menaces qu’elles reçoivent sur internet donc les pangolins laisse tomber. Ils n’ont même pas d’avocat et n’ont en générale par les connaissances nécessaires en droit pour se défendre seuls.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK
PureVision
en direct

Pure

PureVision