Faeria, le jeu belge au million de téléchargements dans Empreinte digitale

Faeria, le leu belge au million de téléchargements dans Empreinte digitale
Faeria, le leu belge au million de téléchargements dans Empreinte digitale - © Tous droits réservés

L'équipe autour de Maya Cham et Xavier Ess au coeur de la génération hyper-connectée.

Success story dans Empreinte Digitale cette semaine ! Olivier Griffet, co-créateur du jeu video de plateau Faeria raconte l’histoire extraordinaire de ce jeu sorti début janvier et joué par un million de personnes à travers le monde. Un succès dû au gameplay mais aussi à l’esthétique incroyable du jeu.

Dans ce numéro on vous donne aussi des tips pour réagir calmement et intelligemment aux propos sexistes, racistes, extrêmes sur les réseaux sociaux.

Et on parle d’amour et de sexe dans tous les sens avec la websérie québecoise " L’âge adulte ".

Maya Cham et Xavier Ess donnent rendez-vous à la génération hyper-connectée avec un magazine qui explore toutes les composantes du web et des nouvelles technologies : utilisation des réseaux sociaux, applis étonnantes et innovantes, personnalités du web, … Composée d’une équipe de chroniqueurs farfouilleurs, Empreinte Digitale traite de sujets aussi variés que le gaming, la webcréation, le cyber-féminisme, le fact-checking, le web activisme, les technologies au service de notre santé ou des handicaps, et reçoit chaque semaine un invité qui partage son expérience et ses trouvailles. A retrouver chaque semaine ici.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK