Empreinte Digitale vous emmène au Festival Hack in the Woods

4 jours, 250 développeurs et 15 projets… Hack in the Woods révolutionne le concept du hackahon en l’installant… en pleine nature. Un hackathon en mode festival avec le camping, les concerts, le méchoui et les bières.

En équipe, les participants ont quatre jours pour développer une solution concrète aux challenges proposés par les organismes humanitaires partenaires tels que Handicap International et Good Planet. Cet événement se déroulera du 1er au 4 août au Domaine De Graux dans la région de Tournai. Sur le plateau d’Empreinte Digitale, Xavier Bastin et Fred Carbonnelle du Microsoft Innovation Center qui organise l’événement, nous expliquent les avantages de cette mise au vert. 

ans Empreinte Digitale, Maya Cham et Xavier Ess donnent rendez-vous à la génération hyper-connectée avec un magazine qui explore toutes les composantes du web et des nouvelles technologies : utilisation des réseaux sociaux, applis étonnantes et innovantes, personnalités du web,… Composée d’une équipe de chroniqueurs farfouilleurs, Empreinte Digitale traite de sujets aussi variés que le gaming, la webcréation, le cyber-féminisme, le fact-checking, le web activisme, les technologies au service de notre santé ou des handicaps, et reçoit chaque semaine un invité qui partage son expérience et ses trouvailles. A retrouver chaque semaine ici.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK