Empreinte Digitale : qui a peur de la révolution numérique ?

Empreinte Digitale : qui a peur de la révolution numérique ?
Empreinte Digitale : qui a peur de la révolution numérique ? - © Tous droits réservés

La Belgique a trouvé son gourou de la révolution numérique, il se nomme Thierry Geerts, c'est le patron de Google Belgique.

Dans son livre DIGITALIS, Thierry Geerts explique que la société opère une transformation au moins aussi importante que la révolution industrielle. Et que cette nouvelle ère présente pleins d’opportunités pour améliorer le sort de l’homme et de la planète. Un guru on vous dit !

Pour que les femmes soient pleinement partie prenante de cette révolution, la plateforme Women In Tech lance la campagne " Time is Up. Go digital ".

Maya Cham et Xavier Ess donnent rendez-vous à la génération hyper-connectée avec un magazine qui explore toutes les composantes du web et des nouvelles technologies : utilisation des réseaux sociaux, applis étonnantes et innovantes, personnalités du web, … Composée d’une équipe de chroniqueurs farfouilleurs, Empreinte Digitale traite de sujets aussi variés que le gaming, la webcréation, le cyber-féminisme, le fact-checking, le web activisme, les technologies au service de notre santé ou des handicaps, et reçoit chaque semaine un invité qui partage son expérience et ses trouvailles. A retrouver chaque semaine ici.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK