Empreinte digitale: Quatre applis pour bouger efficace

Empreinte digitale: Quatre applis pour bouger efficace
Empreinte digitale: Quatre applis pour bouger efficace - © Tous droits réservés

Empreinte digitale, c'est LE magazine vidéo de la génération hyper-connectée.

" Mix and move ", c’est le thème de la Semaine européenne de la Mobilité : " mix " pour la mobilité multimodale, le fait de sauter d’un mode de transport à l’autre pour atteindre sa destination, et " move " pour toujours plus de facilité pour bouger sans perdre de temps.

Dans ce nouveau videocast, Céline et Xavier ont invité les responsables  de Joyn Joyn, une appli qui rassemble toutes les offres (véhicules partagés, transports publics, taxis) sur un itinéraire donné, cPark , le Coyote des agents de stationnement, Communithings le développeur du parking intelligent et Troty, le service de trottinette partagée. De quoi entrevoir à quoi ressemblera la mobilité de demain en ville.

Empreinte Digitale donnen rendez-vous à la génération hyper-connectée avec un magazine qui explore toutes les composantes du web et des nouvelles technologies : utilisation des réseaux sociaux, applis étonnantes et innovantes, personnalités du web, … Composée d’une équipe de chroniqueurs farfouilleurs, Empreinte Digitale traite de sujets aussi variés que le gaming, la webcréation, le cyber-féminisme, le fact-checking, le web activisme, les technologies au service de notre santé ou des handicaps, et reçoit chaque semaine un invité qui partage son expérience et ses trouvailles. A retrouver chaque semaine ici.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK