Empreinte digitale: des livres, des bières et des questions de société…numériques

Empreinte digitale: des livres, des bières et des questions de société…numériques
Empreinte digitale: des livres, des bières et des questions de société…numériques - © Tous droits réservés

Empreinte digitale, c'est LE magazine vidéo de la génération hyper-connectée.

Ça ne vous aura pas échappé, c’est la rentrée littéraire avec 567 nouveaux romans à déguster. Une rentrée qui a aussi lieu sur les blogs et les comptes instagram de lectrices ( où sont les lecteurs ?) assidues. Empreinte Digitale a invité Fanny De Weeze , à la tête du blog Page_Versicolores. Elle raconte ses rapports avec les éditeurs et sa communauté d’abonné·e·s.

C’est aussi la rentrée des Cafés Numériques. Des rencontres mensuelles dans un espace convivial, autour d’une thématique numérique. Du smartfarming à la mobilité en passant par le civictech. Samuel Piroton, le co-fondateur du Café Numérique de Liège est le deuxième invité de ce nouveau video et pod-cast.

Empreinte Digitale donnen rendez-vous à la génération hyper-connectée avec un magazine qui explore toutes les composantes du web et des nouvelles technologies : utilisation des réseaux sociaux, applis étonnantes et innovantes, personnalités du web, … Composée d’une équipe de chroniqueurs farfouilleurs, Empreinte Digitale traite de sujets aussi variés que le gaming, la webcréation, le cyber-féminisme, le fact-checking, le web activisme, les technologies au service de notre santé ou des handicaps, et reçoit chaque semaine un invité qui partage son expérience et ses trouvailles. A retrouver chaque semaine ici.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK