Empreinte digitale au marché aux puces (numériques)

L'équipe autour de Maya Cham et Xavier Ess au coeur de la génération hyper-connectée.

Faire les puces… digitales bien sûr, c’est ce week-end à Bruxelles ! Rendez-vous samedi et dimanche à l’Internet Yami-Ichi.

Initié à Tokyo, le Yami-Ichi c’est un souk grouillant de geeks

ce week-end a lieu à Bruxelles, un marché aux puces numérique ! Un événement intutulé ; Internet Yami-Ich, importé du japon. On y trouvera pour quelques euros des objets tous inspirés du monde du web : de la barbe à papa en forme de cloud aux masques en forme d’émoji. Yves Bernard, l’organisateur est l’invité d’empreinte digitale cette semaine. Le Yami-Ichi se déroule samedi et dimanche à parir de midi au centre d’art IMAL, le long du canal.

Imal.org pour les détails.

Maya Cham et Xavier Ess donnent rendez-vous à la génération hyper-connectée avec un magazine qui explore toutes les composantes du web et des nouvelles technologies : utilisation des réseaux sociaux, applis étonnantes et innovantes, personnalités du web, … Composée d’une équipe de chroniqueurs farfouilleurs, Empreinte Digitale traite de sujets aussi variés que le gaming, la webcréation, le cyber-féminisme, le fact-checking, le web activisme, les technologies au service de notre santé ou des handicaps, et reçoit chaque semaine un invité qui partage son expérience et ses trouvailles. A retrouver chaque semaine ici.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK