Emmenez Pure avec vous en vacances

Emmenez Pure avec vous en vacances
Emmenez Pure avec vous en vacances - © Tous droits réservés

Cet été, que vous partiez en vacances à l'étranger ou que vous restiez dans le plat pays, vous ne serez jamais loin des ondes de Pure.

A la radio, sur votre ordi portable ou votre gsm, Pure ne vous quittera pas de l'été. Voici un aperçu des options qui s'offrent à vous si vous ne voulez pas rater les tubes de l'été, les vannes d'Ivan ou la science de Bénédicte.

Avec l'appli Radioplayer, que vous pouvez installez sur votre smartphone ou tablette, vous pourrez écouter Pure partout en Belgique ou à l’étranger. Hyper pratique et super simple d'utilisation donc aucune excuse!

Si vous aimez voir les têtes des animateurs quand ils se font vanner, vous pouvez aller sur Auvio qui est également disponible en Belgique et à l'étranger.

Et puis bien sur on n'oublie pas le site de Pure pour suivre toutes les news du monde de la musique et les réseaux sociaux (à ce propos, êtes-vous déjà abonné à notre insta?) pour voir les vidéos inédites, lives et autres concours tout au long de l'été.

Avec toutes ces options, pas possible de rater une info, un live, un concert même quand vous serez les doigts de pied en éventail sur la plage !

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK