DJ@home : Kid Noize débarque chez Matthieu pour une soirée de dingue dans son jardin !

Les concerts sont annulés, les festivals supprimés, les rencontres postposées, … que nous reste-t-il pour vivre la musique depuis ces mois de coronavirus ?

En plus de pouvoir suivre les annonces, les news de stars et les nouvelles musiques sur les ondes de Pure, où que vous soyez (en vacances ou non), on débarque aussi chez vous ! Oui, chez vous, dans votre salon et même sur votre canapé pour manger vos chips.

C’est ce que Kid Noize a fait la semaine passée en débarquant chez Matthieu. Il espérait voir Kid Noize débarquer... grosse ambiance quand le DJ arrive dans la maison!

Chaque soirée est organisée selon les règles sanitaires en vigueur : Événement de 15 personnes en intérieur (avant la réduction des bulles à 5 personnes) et 25 en extérieur, distanciation physique d'un mètre cinquante et/ou port du masque obligatoire pour tous.

La semaine passée, c'est un auditeur qu'on a surpris au téléphone pour lui annoncer la venue d'un DJ, il a une petite préférence pour Alex Germys mais on ne sait pas encore quel DJ viendra mettre le feu chez lui! 

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK