Des stars des X-Men dans une rencontre Zoom express hilarante

1'39. Ça doit être une des réunions zoom les plus courtes de tout le confinement. Pour la bonne cause, Hugh Jackman, Halle Berry, Patrick Stewart, Famke Janssen, Ryan Reynolds, Sophie Turner et James McAvoy se réunissent pour les 20 ans du premier film X-Men et ça part vite en vrille.

Ca commence par des acteurs de la première trilogie initiée en 2000, Hugh Jackman, Halle Berry, Patrick Stewart et Famke Janssen plus une image fixe de Ian McKellen dans son personnage de Magneto.

Ils sont rejoints par Ryan Reynolds (des films Deadpool, liés à l'univers X-Men) puis par Sophie Turner et James McAvoy qui sont dans les films plus récents.

Mais ils quittent l'un après l'autre. Sophie Turner dit qu'elle pensait que c'était une réunion "Game of Thrones" (ce à quoi on lui rappelle que Peter Dinklage a aussi joué dans un film X-Men), Famke Janssen dit qu'elle doit partir pour une réunion James Bond, ce qui entraîne le départ d'Halle Berry qui en a fait un aussi. La meilleure sortie est cependant celle de James McAvoy qui dit qu'il a une réunion "Split" (c'est-à-dire une réunion avec lui-même puisqu'il joue dans le film un personnage avec plein de personnalités différentes).

Restent les "ennemis jurés" Hugh Jackman et Ryan Reynolds qui jouent sur depuis des années une rivalité pour rire faite de gags en tout genre, rejoints in extremis par Liev Schreiber qui a joué dans un "Wolverine".

Une rencontre dans le cadre de Global Citizen qui vise, notamment, à éradiquer l'extrême pauvreté et à protéger la planète en appelant aux dons et, surtout, en interpellant les dirigeants du monde entier pour qu'ils participent à ces luttes de "citoyens du monde".

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK