Culture 2.0 et Battlefield V dans Empreinte Digitale

Culture 2.0 et Battlefield V dans Empreinte Digitale
Culture 2.0 et Battlefield V dans Empreinte Digitale - © Tous droits réservés

Les femmes ont-elles combattu pendant la Deuxième Guerre mondiale ? C'est toute la polémique autour du jeu video Battlefield V décodée par Julien Annart, le chroniqueur jeu video d'Empreinte Digitale.

Les start ups culturelles peuvent-elles être rentables ? Chez Creatis on y croit. Ce seul incubateur des industries culturelles et créatives en Belgique en est à sa deuxième saison. Avec déjà  25 projets couvés à ce jour. 

Edouard Meier le directeur de Creatis et Lucie Jacquemet de Divercities, une des start up aidée par l'incubateur sont les invités de la semaine. 

Maya Cham et Xavier Ess donnent rendez-vous à la génération hyper-connectée avec un magazine qui explore toutes les composantes du web et des nouvelles technologies : utilisation des réseaux sociaux, applis étonnantes et innovantes, personnalités du web, … Composée d’une équipe de chroniqueurs farfouilleurs, Empreinte Digitale traite de sujets aussi variés que le gaming, la webcréation, le cyber-féminisme, le fact-checking, le web activisme, les technologies au service de notre santé ou des handicaps, et reçoit chaque semaine un invité qui partage son expérience et ses trouvailles. A retrouver chaque semaine ici.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK