Couleur Café lance un appel à projets

Couleur Café lance un appel à projets
Couleur Café lance un appel à projets - © Tous droits réservés

La 29e édition du Festival Couleur Café se tiendra du 29 juin au 1er juillet au Parc Atomium.

Une des priorités du festival est de surprendre le public et de multiplier les expériences hors du commun. Pour sa prochaine édition, Couleur Café souhaite offrir une plateforme d’expression aux artistes, artisans, sportifs, circassiens et praticiens prêts à apporter une touche créative, extraordinaire, spectaculaire et/ou drôle au festival.

CREATEURS/PLASTICIENS 
De l’exposition de créations à la réalisation d’œuvres en direct, en passant par la projection de vidéos, le travail du bois, du métal, ou de tout autre matériau, en milieu urbain ou naturel, Couleur Café est ouvert à toutes sortes de projets artistiques.

ANIMATIONS/PERFORMANCES
Cette année, le festival a la volonté de laisser une place encore plus importante aux performances, happenings, animations, théâtre de rue ou encore aux démonstrations de sports spectaculaires.

NAMASTE VILLAGE 
Dans le but de développer une véritable bulle de bien-être au cœur du festival, nous recherchons des associations, des praticiens expérimentés en médecines douces ou simplement des personnes souhaitant partager leurs connaissances (massages, méditation, soins énergétiques, expériences spirituelles, etc.).

ARTISANS/SOUK
Couleur Café recherche des artisans qui désirent mettre en valeur leur savoir-faire ou faire découvrir au grand public leurs créations originales.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK