Comment ne pas rater sa tournée minérale: les drôles de conseils de Fanny Ruwet

Elle a été animatrice sur Pure, elle y intervient toujours dans #Popup. Elle s'est lancée dans le stand up et ça démarre très très fort pour elle. Alors elle vient aussi nous faire rire dans Snooze, chez Sélim et Malou.

On est en pleine tournée minérale. Pendant le mois de février, on ne boit pas d’alcool. C’est un défi lancé par la Fondation Contre le Cancer. J’ai parlé de ça à Sélim tantôt il m’a dit " Ouais, le cancer c’est une fête commerciale ", mais non. Puis j’en ai parlé à Malou, elle m’a dit " non c’est juste un coup de comm pour le prochain album d’Arno ".

C’est une super initiative cette tournée minérale. Et c’est un cas d’école pour le brillant échec. Vous voyez venir gros comme une maison : moi qui me plains que j’ai raté lamentablement mon sevrage.

Eh bien c’est ce que je comptais faire, les amis. Mais j’ai raté mon échec. J’ai raté. Parce que j’ai aucun mal à arrêter l’alcool. Je fais ça assez souvent. Régulièrement j’arrête de boire pendant trois semaines, un mois. Puis je vois si je veux reprendre un peu. Tranquille.

Mais histoire de vous aider vous, les losers incapables de vous modérer, j’ai compilé pour vous les conseils du site tourneeminerale.be (et j’en ai ajouté quelques uns à moi) pour ne pas céder aux tentations de l’alcool.

Newsletter Pure

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Pure à venir.

OK
PureVision
en direct

Pure

PureVision